La campagne australienne
Il me pistonne pour une ferme "Bio" ou nous passerons la nuit.
Perdu dans la nature, des gens fort sympathiques, des couchers de soleils magnifiques je m'installe pour quelques jours alors que Nick and Nick continuent leur chemin pour Perth.
...Il vont me manquer... snif...
J' habite une originale maison en terre.Mon travail est tres varie, selon les besoins du jour. Cueillette de pomme puis jus de pomme, recolte de menthe, de graine de fenouil, peinture, desherbage, etc...
Dans cette petite communaute, sous l oeil attentionne de Susan, la proprietaire des lieux, vivent plusieurs personnes.
Ses 3 fils, bien marque par l'education en pleine nature. Par exemple, le fils aine fait tourner son mini bus a l'huile et recycle encore l'huile usee pour en faire des savons et autres produits.
Chaque goutte d'eau est recuperee pour l'arrosage des plantes et les toilettes sont bien sur un immense composte.
Sinon il y a aussi Steve... un gars la soixantaine, un peu allume qui sous ses rastas grisonnantes cache quelques cellules un peu folles.
Il m' emmene fierement a la decouverte de sa plantation de tomates, de melons, mais aussi celle tenue plus secrete... de canabis...
Tout en chemin il me raconte qu'il a decouvert qu'a l'aide des fleurs de cette derniere, dont il concocte un breuvage a base de... il s'arrete brusquement pour embrasser un arbre et me parle inlassablement de l'energie que degagent les hommes, la terre, les arbres... avant de reprendre son histoire de breuvage a base de lait qui guerirait tout ses maux.
Tres porte sur la religion, il se compare ainsi a Jesus et pense devoir faire part a l'humanite de sa potion bienfaisante mais pour l'instant tenue secrete.... Alors CHUUUUUUUT....... je vous ai rien dit hein...?!
Les enfants eux ne semble interesse que par la version fumette...
Sinon plein d'autres gens de passage, qui prennent du bon temps dans ce havre de paix.
Un grand bol d'air frais pendant 5 jours avant de retourner en ville le 21 fevrier.
5 Comments:
Tu m'en ramenera un peu de la potion a Raël? Allez. juste un flacon...
Mais c'est un produit illicite enfin.... kes que tu veux me faire faire...
Pas besoin qu'Annie fasse la livraison, tu peux préparer ça toi même facilement à la maison. le cannabis est bien connu pour soulager certaines formes de dépressions, des névralgies, migraines, insomnies, glaucomes, douleurs ainsi que des vertues apéritives, anti-inflamatoires et antinauséeuxes. Le lait contenant des graisses, il peut dissoudre le principe actif du cannabis. Laisser mijoter 30 minutes des feuilles fraîches ou séchées (0.5 à 2 g par personne)
Puis dans le yaourt aussi mais à quoi bon le mentionner vu que sa vertu est aussi de faire perdre la mémoire ainsi que la motivation donc, plus envie et de toute façon c'était comment qu'on faisait déjà?
on peut entamer un débat pour ou contre, mais je connais plein de consomateurs super-motivés et très performants dans des métiers de pointes comme l'informatique, alors on peut débattre longtemps, chacun est libre de choisir la voie qui lui convient.
Enregistrer un commentaire
<< Home